Sim-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sim-LNH

Bienvenue sur notre ligue ! La Best au Québec!!
 
AccueilNouvelleRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos nouvelles idées sont demandées!!!

Aller en bas 
+5
Jαck Layton.♥
Bengod
Evernight
DG_BlueJacks
CH_fan_4_life
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:19

Rappel du premier message :

Quoi faire pour augmenter l'activité des membres? Quoi de mieux que de leur demander des idées pour les impliquer!

Alors je voulais savoir qu'est-ce que vous voudriez qu'il y ait de nouveau lors de la prochaine saison? Des idées que nous ayions jamais pensé ... Des ajouts de sujets, des fusion de sujets, supression de sujets inutiles ... Peu importe, vos idées sont les bienvenues ... Postez-les ici comme ça tout le monde peut voir vos idées géniales et qui sait?!?!?! Peut-être allez-vous inspirer d'autres personnes!

Merci de votre participation!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:42

Nous verrons ... mais les postes seront distribués et choisi en conséquence de l'intérêt de la personne, de l'activité de la personne ... mais surtout en proportion du sérieux de la personne ... et présentement, disons que tu n'es malheureusement pas mon premier choix!!! (Sans vouloir être méchant) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max_03
3ieme Ligne (LNH)
3ieme Ligne (LNH)
max_03


Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2011

Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:44

moi je trouve ca bien votre affraire de agent des joueurs bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sanders ♥
2ieme Ligne (LNH)
2ieme Ligne (LNH)
Colonel Sanders ♥


Messages : 615
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Montreal

Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:21

Recusite Jack Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Gérant (LNH)
Gérant (LNH)
Buzz


Messages : 2933
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Joliette

Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:43

Garde tu voit je donne des idée pis on me retourne sa sert a quoi d'etre sur une ligue si ont dit que je ne suis pas bon a si je sert a rien la ect...

si je vous tombe sur les nerfs dite moi le je vais partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-lnh.forumactif.org
Loosecanon
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Loosecanon


Messages : 729
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : saint-alphonse-rodriguez

Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:20

Buzz a écrit:
Moi j'ai une ottre Idées.



J'aimerais etre agent de joueurs libres!



Parce que Jsa serait le fun je trouve que metton vous lui sommetter une offre et que me je la Juge!



Je ne fetait pas expres de faire non il veut pas parce que j'aime pas le gars non moi je veut juste juger les offre et si je laie trouve resonable re soumetterai loffre a DG_blue Jacket de la par de la personne qui veut le signer !



EX:



Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 616916 : soumet a meton Ryan Kesler - 4 Millions pour 3 ans il menvoit loffre par MP!



Moi je réponderais : Soit - Mon Joueur est grandemant interesser par votre club mais il trouve que vous ne lui laisser pas asser asser d'anner pour jouer avec vous!



Ce quil cherche serait un contrat de 5,5 millions pour 6 ans...



Ceriez vous pret a lui laisser ce contract ?



Évidamant je ne ferait pas expres de monter l'argent je vais regarder la Masse de L'équipe et je ferait mon possible pour que L'offre soit résonable!



Alors ?







moi je trouve que c'est une bonne idée et sa serais bon quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:27

Regarde qu'est que j'ai posté Buzz dans message important.... Pas cette saison parce que je veux m'habitué un peu à mon nouveau rôle..
Revenir en haut Aller en bas
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:50

Colonel Sanders a écrit:
Recusite Jack Sad



Jack Layton Sad
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:57

Ouin ... comme dirait mon ami: Jack Layton: Le seul être humain mort en politique ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos nouvelles idées sont demandées!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où sont les rosters?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim-LNH :: Bureau de la ligue :: Questions et Sondage-
Sauter vers: