Sim-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sim-LNH

Bienvenue sur notre ligue ! La Best au Québec!!
 
AccueilNouvelleRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos nouvelles idées sont demandées!!!

Aller en bas 
+5
Jαck Layton.♥
Bengod
Evernight
DG_BlueJacks
CH_fan_4_life
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:19

Quoi faire pour augmenter l'activité des membres? Quoi de mieux que de leur demander des idées pour les impliquer!

Alors je voulais savoir qu'est-ce que vous voudriez qu'il y ait de nouveau lors de la prochaine saison? Des idées que nous ayions jamais pensé ... Des ajouts de sujets, des fusion de sujets, supression de sujets inutiles ... Peu importe, vos idées sont les bienvenues ... Postez-les ici comme ça tout le monde peut voir vos idées géniales et qui sait?!?!?! Peut-être allez-vous inspirer d'autres personnes!

Merci de votre participation!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_BlueJacks
3ieme Ligne (LNH)
3ieme Ligne (LNH)
DG_BlueJacks


Messages : 450
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Mont st-hilaire

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:51

interdir les chialeux comme Kings pcq sérieu c nimporte quoi pi tout ske sa donne c foutre la marde! voila mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Légende
Légende
Evernight


Messages : 1264
Date d'inscription : 09/04/2011

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:11

DG_BlueJacks a écrit:
interdir les chialeux comme Kings pcq sérieu c nimporte quoi pi tout ske sa donne c foutre la marde! voila mon idée

exactement ce qu'il ne veut pas entendre, merci Columbus d'avoir fait l'exemple, maintenant que tous les DG ont vu quoi ne pas dire, quelqu'un veut aider?
Revenir en haut Aller en bas
Bengod
Légende
Légende
Bengod


Messages : 1019
Date d'inscription : 23/07/2011

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:01

DG_BlueJacks a écrit:
interdir les chialeux comme Kings pcq sérieu c nimporte quoi pi tout ske sa donne c foutre la marde! voila mon idée

Tu brailles encore parce qu ' il a raison ( Kings ) XD
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:05

HEY!!!!!!!!!!!!!! Ok, ça va faire!!!! On n'est pas ici pour faire le procès de personne ... Kings va arrêter de dire des choses, pis Columbus aussi ... le prochain qui dit un est* de commentaires de mar** ici sur le forum, yé banni une semainne stu clair comme ça?!?!?!?!? Pi mettez-moé pas au défi!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:56

Pour les nouvelles idées, Alakazam en avait soumis une qui est bonne je trouve. Avoir la possibilité de signer des joueurs UFA pendant la saison aussi. C'est sûr que la barre maximum des joueurs à signer tomberait, mais je vous explique mon point de vue ... Cette année Columbus a perdu les services de Vermette pour 6 mois. Tu veux faire les séries pour que justement vermette puisse revenir à temps ... Mais pour ce faire, Columbus a été forcé d'échanger des joueurs ... mais dans le fond tu fais juste changer ton mal de place puisque pour retrouver de la vigueur au Centre (dans le cas de Columbus), il a échangé de bons joueurs à l'aile pour pouvoir se reconstruire au Centre ... Avoir pu signer un joueur juste pour 1 ou 2 saisons pour dépanner pendant la perte de Vermette, il l'aurait fait. J'ai déjà perdu 5 joueurs lors d'une ligue simulée il y a de ça 4 ans ... j'ai ramené 2 jeunes du club-école mais même avec les échanges je ne pouvais pas faire grand chose ... 2 joueurs à court terme, 1 à moyen terme (2 mois) et 2 autres pour l'année au complet :S ne pas pu avoir signé des joueurs UFA pendant la saison, il ne me restait qu'à oublier la saison en cours.

Je le sais que c'est plus de travail pour le simulateur et nous pourrions quand même instaurer une limite par exemple en début d'année de 3, comme d'habitude. Ensuite après par exemple 15-20 matchs pouvoir resigner des UFA pour le restant de l'année (pour éviter que des gens signent 7-8 joueurs en début d'année et placer le reste au ballotage ou tenter de les échanger pour essayer d'obtenir des picks ou des meilleurs joueurs en début d'année)

Que pensez-vous de l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:11

Je pense que ça serait une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:13

on devrait plus utilisé et plus écrire dans 'Discution hockey,football,générale et discutions Sims lnh'
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:34

TRÈS bonne idée ... il faudrait y trouver un modérateur pour ça. Sur le forum que j'ai quitté il y a maintenant 3 ans, la ligue battait de l'aile mais OTU les DG's étaient restés puisque sur le forum de la ligue, il y avait des éditriaux, les gens écrivaient beaucoup, des jeux, des choses à découvrir, des interviews, des articles sur la danse, des poèmes, l'art en général, des critiques de films, une section sport, des sites web à découvrir, etc ... Lorsque la ligue ne fonctionnait pas, il y avait quand même environ 50 utilisateurs connectés tous les jours pour voir les sujets, discuter etc ... Souvent, lorsqu'une ligue ne fonctionne pas, les sites ne survivent pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:37

J'ai vécu pareil situation,et je ne crois pas qu'on aurait besoin d'un modérateur seulement que TOUT les dgs participent,il y a en masse de sujets pour délibérer!
Revenir en haut Aller en bas
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:50

On pourrait aussi avoir un agent de joueur,il y en avait dans quelques ligue auquel j'ai participer et les dgs avaient bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:57

Parle-moi plus du rôle de l'agent de joueur stp ... ? Very Happy Que fait-il en gros et le plus de détails possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Légende
Légende
Evernight


Messages : 1264
Date d'inscription : 09/04/2011

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:02

Inconnito a écrit:
On pourrait aussi avoir un agent de joueur,il y en avait dans quelques ligue auquel j'ai participer et les dgs avaient bien aimé !



qu'Est-ce qu'ils font les agents?
Revenir en haut Aller en bas
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:12

Ils négocient les contrats avec les dgs,il en faudrait un de l'est et un de l'ouest.


Exemple:

Travis Hamonic D 22 262500* 1 53 59 65 69 67 71 65 82 54 70 50 76 59 69 68
3 ans
2 volets
900 000 par année
Promesse(quelque chose que vous lui assuré) : Il va jouer NHL comme 6e defenseur ou dans la AHL comme defenseur sur la 1er ligne


Et la l'agent voit si l'offre est bonne:

(agent) : Travis préfererait avoir un contrat a 1 volets


etc.. Vous voyez le principe?
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:22

WOW!!! Vraiment cool je trouve ... la personne recevrait toutes les offres aussi pour les UFA ... ça forcerait les gens à faire des offre s plus complètes! L'agent choisirait en principe la meilleure offre pour ''SON CLIENT'' ... efectivement, ce serait vraimentbon comme rôle!!! Very Happy Ça fait plus professionel aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:22

En plein ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:32

J'avoue que j'aimerais faire ce travail genre pour les UFA ... je resterait impartial, j,enverrais mes offres en 1er au simulateur et à Dave ... je classerais toutes les offres en ordre de selon les meilleures pour les joueurs ... Ensuite, je donnerais le top des offres pour chaque joueur au simulateur. Le simulateur offrirait la 1ère offre au joueur, s'il refuse, la 2ème ... ainsi de suite jusqu'à ce que le joueur accepte ... Ensuite, le simu me reviendrait avec les joueurs signés et leurs offres ... et il y aurait le journaliste qui commenterait et ferait un article sur les joueurs signés, leur offre avec résumé interviews ... Rolling Eyes je rêve peut-être mais il me semble que ce serait beau comme travail à faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:33

Moi aussi je voulais le faire xD Mais il y en a 2 comme j'ai dit Razz Je pourrais le faire dans l'Ouest et toi dans l'Est,et je ferai les contrats de ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:39

Ouais mais pour les UFA ... on ne peut pas les faire comme ça :S
Revenir en haut Aller en bas
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:40

Si tu veux tu peux t'occuper des UFA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:53

Je le ferais si les gens acceptent ... j'accumule les idées et nous en ferons part publiquement après la décision avec admins et co-admin à savoir les idées, les façons de procéder ... si tout est fait, nous allons mettre les solutions mises de l'avant par le groupe d'admins aux nouveaux DG's et anciens DG'S et mieux expliquer le fonctionnement avant la nouvelle saison!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Gérant (LNH)
Gérant (LNH)
Buzz


Messages : 2933
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Joliette

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:40

Moi j'ai une ottre Idées.



J'aimerais etre agent de joueurs libres!



Parce que Jsa serait le fun je trouve que metton vous lui sommetter une offre et que me je la Juge!



Je ne fetait pas expres de faire non il veut pas parce que j'aime pas le gars non moi je veut juste juger les offre et si je laie trouve resonable re soumetterai loffre a DG_blue Jacket de la par de la personne qui veut le signer !



EX:



Florida : soumet a meton Ryan Kesler - 4 Millions pour 3 ans il menvoit loffre par MP!



Moi je réponderais : Soit - Mon Joueur est grandemant interesser par votre club mais il trouve que vous ne lui laisser pas asser asser d'anner pour jouer avec vous!



Ce quil cherche serait un contrat de 5,5 millions pour 6 ans...



Ceriez vous pret a lui laisser ce contract ?



Évidamant je ne ferait pas expres de monter l'argent je vais regarder la Masse de L'équipe et je ferait mon possible pour que L'offre soit résonable!



Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-lnh.forumactif.org
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:05

Le principe quand tu es agent de joueur,tu négocies les contrats,et tu ne tiens pas compte de la masse de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:27

Exactement et si le DG pète la masse avant le début de la saison, c'est à lui de se démerder en faisant des échanges, ballotage etc ... ça rend ainsi les DG plus actif et plus vigilant dans leur rôle de DG Wink! Faut pas non plus que tout soit trop facile pour les DG parce qu'après, en tant que DG, il n'y a plus aucune difficulté et tu fais juste les alignements ... c'est beaucoup plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Gérant (LNH)
Gérant (LNH)
Buzz


Messages : 2933
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Joliette

Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:18

Bon vous accepter ce role pour moi ?



svp... J'adorerais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-lnh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos nouvelles idées sont demandées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles idées sont demandées!!!   Vos nouvelles idées sont demandées!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos nouvelles idées sont demandées!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où sont les rosters?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim-LNH :: Bureau de la ligue :: Questions et Sondage-
Sauter vers: