Sim-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sim-LNH

Bienvenue sur notre ligue ! La Best au Québec!!
 
AccueilNouvelleRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le choix du canadien: Jarred Tinordi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touffeboy
Légende
Légende
Touffeboy


Messages : 23683
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Varennes

Le choix du canadien: Jarred Tinordi Empty
MessageSujet: Le choix du canadien: Jarred Tinordi   Le choix du canadien: Jarred Tinordi Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:18

LOS ANGELES - Le Canadien a pu devancer son choix de premier tour de cinq rangs en transigeant avec les Coyotes de Phoenix, vendredi, afin de mettre la main sur l'imposant défenseur américain, Jarred Tinordi.

Tinordi, un gaillard de six pieds cinq pouces et de 212 livres, est le rejeton de l'ancien défenseur Mark Tinordi, qui a connu une carrière de 12 saisons dans la LNH sous les couleurs des Rangers de New York, des North Stars du Minnesota, des Stars de Dallas et des Capitals de Washington, entre 1987 et 1999.

Tinordi est le premier hockeyeur né dans l'État du District de Columbia (DC) à être un choix de premier tour dans la LNH.

"C'est quelque chose d'important à mes yeux. Le hockey prend du galon dans l'État."

Le Tricolore craignait de se le faire chiper par les Capitals et c'est la raison pour laquelle il a transigé avec les Coyotes. En plus d'interchanger leur choix de premier tour (22e contre 27e), le CH a cédé son choix de deuxième tour, 57e au total, contre le choix de quatrième tour des Coyotes, 113e au total.

"Quand j'ai vu que le Canadien faisait un échange, j'ai pensé que c'était pour moi, a avancé Tinordi. Pour avoir parlé avec les dirigeants et à mon conseiller, je savais que le Canadien était très intéressé."


Tinordi, un défenseur très fiable, dit-on, issu du programme de développement américain des moins de 18 ans, était classé au 38e de la liste du bureau central de recrutement de la LNH et 22e par la firme de recrutement indépendate Red Line Report (RLR).

Il hésite entre commencer sa carrière universitaire au sein de l'Université américaine Notre-Dame ou joindre les rangs des Knights de London, dans la Ligue junior de l'Ontario.

On le décrit comme un défenseur à caractère défensif, doté d'une grande force de caractère et d'un sens du leadership.

"Etant grand physiquement, je préconise un style robuste. J'essaie d'être dur à jouer contre. Je joue de façon agressive, c'est ma signature."

Capitaine de l'équipe de développement depuis deux ans, il a dit qu'il veut améliorer son maniement de rondelle.

"J'aimerais être un défenseur plus complet au lieu de porter l'étiquette qu'un défenseur à caractère défensif. J'ai fait des progrès à ce chapitre au cours de la dernière saison."

Son père Mark, qui a eu Bob Gainey comme entraîneur quand les North Stars ont atteint la finale de la Coupe Stanley en 1991, n'était pas peu fier d'avoir vu son fils enfiler le chandail tricolore.

"Ça va être un choc pour lui de se retrouver dans un marché de hockey comme Montréal. Ça va lui faire ouvrir les yeux. Mais c'est un bon jeune. Il a une excellente attitude et il est mature. Il va bien se tirer d'affaire."

Le paternel a dit que fiston doit ajouter une quinzaine de livres de muscles à sa charpente.

"Il est un meilleur patineur que moi à son âge, plus agile, a conclu Tinordi père. A l'âge de 21 ans, je pesais 204 livres. Lui, à 18 ans, il fait 212 livre
Revenir en haut Aller en bas
Picardi
Gérant (LNH)
Gérant (LNH)
Picardi


Messages : 11604
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Laval

Le choix du canadien: Jarred Tinordi Empty
MessageSujet: Re: Le choix du canadien: Jarred Tinordi   Le choix du canadien: Jarred Tinordi Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:31

Chu content ds 2-3 ans un bon deffensseur a la Chris Pronger
Revenir en haut Aller en bas
https://sim-lnh.forumactif.org
Touffeboy
Légende
Légende
Touffeboy


Messages : 23683
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Varennes

Le choix du canadien: Jarred Tinordi Empty
MessageSujet: Re: Le choix du canadien: Jarred Tinordi   Le choix du canadien: Jarred Tinordi Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:21

Ouias et VIVE PK SUBBAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs True Warrior
Légende
Légende
DG Leafs True Warrior


Messages : 1980
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Montréal

Le choix du canadien: Jarred Tinordi Empty
MessageSujet: Re: Le choix du canadien: Jarred Tinordi   Le choix du canadien: Jarred Tinordi Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:38

faut pas s'emballer trop vite avec tinordi. Ouvrons nous les yeux le candiens se plante 9 fois sur 10 avec des défenseurs les seul qu'ils ont repêcher toujours dans l'alignement du ch qui son de calibre NHL son Markov bien sure Subban et O Byrne... Pour ce qui est du reste du stuff de la ligue americaine... Croisons nous les doigt pour que Tinordi sois un vrai premier choix!
Revenir en haut Aller en bas
Touffeboy
Légende
Légende
Touffeboy


Messages : 23683
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Varennes

Le choix du canadien: Jarred Tinordi Empty
MessageSujet: Re: Le choix du canadien: Jarred Tinordi   Le choix du canadien: Jarred Tinordi Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:54

Ouias... disons que ses stats sont corrects...

2008-2009 USA U-17 USDP 58 5 14 19 65
2009-2010 USA U-18 USHL 26 4 5 9 68
Revenir en haut Aller en bas
Picardi
Gérant (LNH)
Gérant (LNH)
Picardi


Messages : 11604
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Laval

Le choix du canadien: Jarred Tinordi Empty
MessageSujet: Re: Le choix du canadien: Jarred Tinordi   Le choix du canadien: Jarred Tinordi Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:32

wais mais syer jeune y va apprendre encor la !! je crois que dici 2-3 ans il sera en mesur de jouer ds la LNH
Revenir en haut Aller en bas
https://sim-lnh.forumactif.org
DG Leafs True Warrior
Légende
Légende
DG Leafs True Warrior


Messages : 1980
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Montréal

Le choix du canadien: Jarred Tinordi Empty
MessageSujet: Re: Le choix du canadien: Jarred Tinordi   Le choix du canadien: Jarred Tinordi Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:11

on le souhaite. Et faut pas se fier a ses stats ces un Dfenseur defensif. Donc sa production ne démontre pas si c'est un bonb choix!
Revenir en haut Aller en bas
Picardi
Gérant (LNH)
Gérant (LNH)
Picardi


Messages : 11604
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Laval

Le choix du canadien: Jarred Tinordi Empty
MessageSujet: Re: Le choix du canadien: Jarred Tinordi   Le choix du canadien: Jarred Tinordi Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:31

c vrai SA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sim-lnh.forumactif.org
Touffeboy
Légende
Légende
Touffeboy


Messages : 23683
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Varennes

Le choix du canadien: Jarred Tinordi Empty
MessageSujet: Re: Le choix du canadien: Jarred Tinordi   Le choix du canadien: Jarred Tinordi Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:44

Ouias j'avoue Wink sérieux, j'espères P.K subban va jouer cette saison comme il a joué en séries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix du canadien: Jarred Tinordi Empty
MessageSujet: Re: Le choix du canadien: Jarred Tinordi   Le choix du canadien: Jarred Tinordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix du canadien: Jarred Tinordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joke canadien
» le nouveau capitaine du canadien
» Une esti de bonne toune du canadien
» Choix au repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim-LNH :: Autres :: Discussion Hockeys-
Sauter vers: