Sim-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sim-LNH

Bienvenue sur notre ligue ! La Best au Québec!!
 
AccueilNouvelleRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Devrions Nous garder Plekanec???

Aller en bas 
+9
Touffeboy
DG Leafs True Warrior
DG_LIBRE
Hossa_Rouths
Mgoyette
*Marines Preds*
Kamikaze
j-p lemerise
DGJAPPY
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Devrions Nous garder Plekanec
oui
Devrions Nous garder Plekanec??? Rendu11042%Devrions Nous garder Plekanec??? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
non
Devrions Nous garder Plekanec??? Rendu11058%Devrions Nous garder Plekanec??? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
DGJAPPY
Légende
Légende
DGJAPPY


Messages : 1354
Date d'inscription : 10/04/2009

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:05

que pensez vous???


Dernière édition par DGJAPPY le Mer 26 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGJAPPY
Légende
Légende
DGJAPPY


Messages : 1354
Date d'inscription : 10/04/2009

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:08

Je pense que OUI car il a etait super bon en saison regulier, et meme sil na pas eu les meilleurs series(4buts 7passes), je pense qu'on devrait le garder.

Il veut lui meme rester avec le CH car son agent a dit a Pierre Gauthier que Plekanec aimerait signer un contrat avec le Ch avant le Premier Juillet!
Revenir en haut Aller en bas
j-p lemerise
Légende
Légende
j-p lemerise


Messages : 4304
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : terrebonne

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:01

pour ensuite le trader
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Légende
Légende
Kamikaze


Messages : 2721
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:10

Pour moi sa dépend a quel prix

Si y demande en haut de 3M$ je lui dirais ciao
Revenir en haut Aller en bas
*Marines Preds*
Gérant (LNH)
Gérant (LNH)
*Marines Preds*


Messages : 4407
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Laval

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:05

ouais daccord ak le kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
Mgoyette
Légende
Légende
Mgoyette


Messages : 2018
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:06

ouais mais pas a n'importe quel prix !
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_Rouths
Légende
Légende
Hossa_Rouths


Messages : 2028
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Laval

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:14

sa depend du prit c comme Komisarek il demandait chere
Revenir en haut Aller en bas
DG_LIBRE
4ieme Ligne (LNH)
4ieme Ligne (LNH)



Messages : 228
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 113

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:40

moi jle garderait !!!!!

5 ans /35 millions que jy donnerait !!! cest un exenllent joueurs ... y a fait autent de point de lecavalier et y gagner 10 millions fack y sont pareille
Revenir en haut Aller en bas
Mgoyette
Légende
Légende
Mgoyette


Messages : 2018
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:45

tu le gardera tout seul mon pti anti habs.
Revenir en haut Aller en bas
DG_LIBRE
4ieme Ligne (LNH)
4ieme Ligne (LNH)



Messages : 228
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 113

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:46

pk c le meilleur joueur du CH en saison non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mgoyette
Légende
Légende
Mgoyette


Messages : 2018
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:53

pas pentoute dans le CH c Cammalleri et Markov pi j'mettrais meme Gionta devant Smile pi un joueur de 70 points vaut pas 7 millions par année tsé surtout qui frappe meme pas pi en série c une marde t drole toi
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Légende
Légende
Kamikaze


Messages : 2721
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:59

LOLLLLL 7M$ par année fuck that on va cherché Marleau sa va etre ben mieux que Pleky sa pi apparament y'aurais manifesté un intéret pour le CH(dit ben vite par Luc Gélinas je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Mgoyette
Légende
Légende
Mgoyette


Messages : 2018
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:02

qu'on y aille tabarnak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Légende
Légende
Kamikaze


Messages : 2721
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:03

:OOOOO O_O?
Revenir en haut Aller en bas
DGJAPPY
Légende
Légende
DGJAPPY


Messages : 1354
Date d'inscription : 10/04/2009

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:34

il na poas ete une marde non plus en series ya conmeme eu 4buts 7 passes 11points en 19 matchs! je pense quil a fini 3ieme chez le CH en arriere de Gomez et Cammalleri

moi jenre 1,5 -2,5 millions par annee serait bon!

pi si ya quelqu'un qui a travailler fort cette annee pour reparer leur mauvaise saison de lan passer cest ben lui!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs True Warrior
Légende
Légende
DG Leafs True Warrior


Messages : 1980
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Montréal

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:02

Moi j'ai dit non... pas parce que je ne le veux pas... Mais connaissant, du moins, un peu la game. Son agent va commander un salaire de 4M par année. Si on regarde la tendance dans la ligue national et bien on pourrait signer, "supposons" un Kovalchuk a se pris la.... Mais attemdez je sais que Kovalchuk va demandez un salaire de 6 a 7 M... Mais on pourrais lui donner 5 saison genre première 3 deuxième 4 3ièeme 4.5 et les deux derniere 7 et 7.5!donc sa nous laisse 3 saisons pour baissez notre masse. sa fait 30M/5ans. Certains von dire que c'est très peu et moi je vous dirai que n'importe quel DG va dire... Ce gars la n'a jamais amener son équipe dans une deuxième ronde en séries.... C'est beau 50 buts par années mais si il ne score pas en playoffs sa vaut pas plus que sa. Ou sinon San Jose va chercher a échanger un de leurs 3 meilleures joueur parce qu'il ne gagne pas... On va se dire la vérité, je préfère Marleau a Plekanek. autant en saison qu'en séries. Pourquoi Marleau parce que c'est le seul qu'une équipe va accepter de prendre vu son salaire moin exorbitant que les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Touffeboy
Légende
Légende
Touffeboy


Messages : 23683
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Varennes

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:14

Je dis on l'abandonne pour un meilleur UFA selon moi 3 millions on peux pogner meilleur que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mgoyette
Légende
Légende
Mgoyette


Messages : 2018
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:16

on va chercher Marleau <3 haha
Revenir en haut Aller en bas
DG_LIBRE
4ieme Ligne (LNH)
4ieme Ligne (LNH)



Messages : 228
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 113

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:39

ok mais si vous penser qui va seulement demander 3 millions vous ete fou....pcq y gagner 2.75 cette anner et il a connu la meilleur saison de sa carrire fack c sur qui va demander le double !!!
Revenir en haut Aller en bas
Touffeboy
Légende
Légende
Touffeboy


Messages : 23683
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Varennes

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:44

Peut-être pas le double mais genre 3.5 M
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs True Warrior
Légende
Légende
DG Leafs True Warrior


Messages : 1980
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Montréal

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:31

bin non c claire qui va demander minimum 4.5M!!!
Revenir en haut Aller en bas
Touffeboy
Légende
Légende
Touffeboy


Messages : 23683
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Varennes

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:16

Ben là non! Bin si y fait ca y'est cave XD on a clairement pas la place pour 4.5
Revenir en haut Aller en bas
DGJAPPY
Légende
Légende
DGJAPPY


Messages : 1354
Date d'inscription : 10/04/2009

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:08

je pense quil ne demanderais pas bcp car il veut rester avec Montreal et Montreal na pas bcp de place sur leur masse, et si Montreal veut garder Halak il faut quil laisse de la place sur la masse!
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Gérant (LNH)
Gérant (LNH)
Alakazam


Messages : 4309
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : L'Islet ,Québec

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:42

DG Leafs Air Jordan a écrit:
bin non c claire qui va demander minimum 4.5M!!!

Entre 4 et 5 oui ...
Et touffeboy , c'est un européen . Ce ne sont pas des gars de série et ils sont a l'argent $$$$$$

Il ne se résoudra jamais a accepter un contrat en bas de 3.25 million .
Et pour Marleau , il ne signera jamais volontairement dans l'est . A moins de recevoir une some exorbitante ce que je ne crois pas que une équipe comme les Islanders vont faire
Revenir en haut Aller en bas
Touffeboy
Légende
Légende
Touffeboy


Messages : 23683
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Varennes

Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:33

Ben on pourrait lui donner quand même une grosse somme si on se débarasse de Plekanec + un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devrions Nous garder Plekanec??? Empty
MessageSujet: Re: Devrions Nous garder Plekanec???   Devrions Nous garder Plekanec??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrions Nous garder Plekanec???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaurai Garder plus longtemp......
» Qui aimerait vous absolument garder???
» Montrer nous vos Gardien
» Montréal avant l'argent Plekanec
» Montrer nous votre attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim-LNH :: Autres :: Discussion Hockeys-
Sauter vers: