Sim-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sim-LNH

Bienvenue sur notre ligue ! La Best au Québec!!
 
AccueilNouvelleRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage Non-Offciel

Aller en bas 
+8
Cøuŧυrιεя #11
Eric
DGmat--99
Buzz
CH_fan_4_life
holy97
Jαck Layton.♥
Picardi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sondage non-officiel
On fait une 4e et dernière saison puis on recommence à zéro avec rosters à jour
Sondage Non-Offciel - Page 2 Rendu11033%Sondage Non-Offciel - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
On continue la dynastie
Sondage Non-Offciel - Page 2 Rendu11033%Sondage Non-Offciel - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
On termine cette saison actuel puis on recommence avec les rosters à jour
Sondage Non-Offciel - Page 2 Rendu11033%Sondage Non-Offciel - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Picardi
Gérant (LNH)
Gérant (LNH)
Picardi


Messages : 11604
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Laval

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:28

Rappel du premier message :

Pour savoir vers ou vous voulez vous diriger.

Je préfère faire une autre saison et recommencer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://sim-lnh.forumactif.org

AuteurMessage
samhawks93
Légende
Légende
samhawks93


Messages : 5308
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Fabreville, Laval

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:26

on continue !!!! a chaque fois que jai une bonne equipe apres 3-4saison vous vouler recommecner pck certains on pas de bonne equipe ... bah sta vous de faire des echanges pour lameliorer. Bon dautres disent que c moins actif pck on est rendu loin ds dynastie...pourtant si on recommence sa va faire la mm chose et on naura pas plus avancer. Sa le dit dans le mot dynastie, c pas juste 4saisons sa c au moin 8-10 regarder le ch en vrai vie quand on parle de dynastie c toujours au alentour de 8a10saisons penser a henri richard...A quoi sa sert davoir des 1st pick ou sacrefier de bon joueur pour une futur vedette si on pourra mm pas la voir a louevre a son plein potentiel ??? il faut la continuer et cela prouvera notre fierter et prouvera aux autres ligues quon peut accomplir de grande chose en allant loin ce qui arrive rarement a travers toute les ligues du Quebec.

Sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Picardi
Gérant (LNH)
Gérant (LNH)
Picardi


Messages : 11604
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Laval

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:24

daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://sim-lnh.forumactif.org
Buzz
Gérant (LNH)
Gérant (LNH)
Buzz


Messages : 2933
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Joliette

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:14

OK vous vouler savoir Pk jaime recommencer !



Parce que avec les new roster sa l'amene du nouveau monde et sa fait a peu pres 5 personne que j'amene et qui me dise c'est plate c'est des vieux roster et l'equipe et toute maganer!



Dakota Raymond

Indy Raymon

Lafleur77

Dg-Cedz

PROUTE



Sont des personne que moi , mon frere et Inconnito connaissent pi il sont tous du genre D'inconnito donc moi cest pour sa que je veut recommencer J'ai c'est 5 personne la et bien d'autre qui voudront venir ce joindre!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-lnh.forumactif.org
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:17

Effectivement, c'est intéressant ... mais comme je le mentionne encore une fois, le problème, c'est que les DG's se tannent vite et si ces 5 là arrivent ... dans 3-4 saisons, d'autres vont partir et ceux qui vont vouloir prendre leur place vont chialer parce que l'équipe n'est plus pareil aussi et on revient au même pattern... :S C'est toujours comme ça ... mais je l'ai aussi mentionné, peu importe la décision que la ligue va prendre, je vais l'accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
samhawks93
Légende
Légende
samhawks93


Messages : 5308
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Fabreville, Laval

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:02

jai donner de meilleur argument pour quon puisse continuer la dynastie Wink vous juste ah yaura des nouveau et blablabla c pâs suffisant pour nous convaincre sa pck comme y dit sa va revenir au mm et la ligue avancera pas
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Gérant (LNH)
Gérant (LNH)
Buzz


Messages : 2933
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Joliette

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:07

samhawks93 a écrit:
jai donner de meilleur argument pour quon puisse continuer la dynastie Wink vous juste ah yaura des nouveau et blablabla c pâs suffisant pour nous convaincre sa pck comme y dit sa va revenir au mm et la ligue avancera pas



on s'en fou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-lnh.forumactif.org
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:14

Un autre problème va survenir je crois ... si il y a une trop forte égalité dans les votes ... c'est poche si tous les DG's se disent: Si on recommence, je m,en vais ... et si on continue la dynastie, je quitte ... etc ... ce serait poche de perdre genre 10 bons GD's one shot ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:04

Vu que "On fait une 4e et dernière saison puis on recommence à zéro avec rosters à jour" a juste 4 votes,est-ce qu'on fait un nouveau vote avec juste "continuer la dynastie" et "On termine cette saison actuel puis on recommence avec les rosters à jour". Parce que comme moi il y a des gens qui ont peut-etre changé d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:10

Encore là, faudrait que TOUS les DG's participent ... désolé mais les gars de le mentionner mais certains DG's sont juste ici pour la ligue, sans poster rien ailleurs et en ne répondant rpas non plus aux sondages ... je ne nommerai pas de noms mais ... :roll
Revenir en haut Aller en bas
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:03

Ben on sait qu'il va en avoir 16 qui vont voter
Revenir en haut Aller en bas
DGmat--99
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
DGmat--99


Messages : 741
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Cap-Chat Beach!!

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:53

Chicago a raison on continue avec sa le plus lgt possible sinon tout nos transactions et amélioration seront gacher sa fait 2 fois je crois quon recommence et sa vien tanant toujours recommencer a zéro
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Gérant (LNH)
Gérant (LNH)
Buzz


Messages : 2933
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Joliette

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:20

Ouais mais toi sa te tente pas de Voir



Pouliot - Boston
Varlamorv - Colorado

Cole -Montreal

Souray - Dallas

Burns - San Jose

Setogouchi - Minnesota

Jarg - Flyers

Talbot - Flyers



ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-lnh.forumactif.org
Evernight
Légende
Légende
Evernight


Messages : 1264
Date d'inscription : 09/04/2011

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:35

non, puisqu'ils vont être échanger 2 minutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:56

DGmat--99 a écrit:
Sondage Non-Offciel - Page 2 164806 a raison on continue avec sa le plus lgt possible sinon tout nos transactions et amélioration seront gacher sa fait 2 fois je crois quon recommence et sa vien tanant toujours recommencer a zéro



Une dynastie de 8 à 10 ans est vraiment exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Légende
Légende
Evernight


Messages : 1264
Date d'inscription : 09/04/2011

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:02

Inconnito a écrit:
DGmat--99 a écrit:
Sondage Non-Offciel - Page 2 164806 a raison on continue avec sa le plus lgt possible sinon tout nos transactions et amélioration seront gacher sa fait 2 fois je crois quon recommence et sa vien tanant toujours recommencer a zéro



Une dynastie de 8 à 10 ans est vraiment exagéré!

c'est le minimum, sinon aussi bien lâcher immédiatement et recommencer avant la fin de la première année
Revenir en haut Aller en bas
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:07

Dave l'a dit et je suis d'accord,c'est plate on connait même plus les joueurs qu'on a.



Mais si ça arrive,je vais quand même rester,mais je trouve ça juste moins le fun qu'une dynastie d'environ 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
DGmat--99
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
DGmat--99


Messages : 741
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Cap-Chat Beach!!

Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:48

dit toi que si on continue plus loin ces la que tu va connaitre d'autre joueurs et comment tes jeunes pourraient devenir fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Non-Offciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Non-Offciel   Sondage Non-Offciel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Non-Offciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim-LNH :: Bureau de la ligue :: Questions et Sondage-
Sauter vers: