Sim-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sim-LNH

Bienvenue sur notre ligue ! La Best au Québec!!
 
AccueilNouvelleRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DG de la semaine #2

Aller en bas 
+2
Cøuŧυrιεя #11
CH_fan_4_life
6 participants

Qui est le meilleur DG de la semaine #2?
holy97
DG de la semaine #2 Rendu11040%DG de la semaine #2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Touffeboy
DG de la semaine #2 Rendu11040%DG de la semaine #2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Heatley # 15
DG de la semaine #2 Rendu11020%DG de la semaine #2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

DG de la semaine #2 Empty
MessageSujet: DG de la semaine #2   DG de la semaine #2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:48

Buzz est notre grand gagnant de la semaine #1, félicitations!!!

Mais qui devrait être présent pour la semaine #2???

Je ne peux pas choisir 2 semaines de suite les mêmes candidats mais je peux très certainement en renommer au moins un!!!

holy97: Il est non seulement admministrateur mais aussi une aide indispensable pour tous les problèmes du site. Il est omiprésent, TRÈS actif et est toujours là lorsque nous en avons besoin: Opinion sur les échanges, demande complexe, toujours tujours présent au poste.

Touffeboy: Encore une fois, il est administrateur mais il est lui aussi présent pour les autres. Il a voulu sacrifier de son temps pour simuler et aider la ligue, mais malheureusement, la sauvegarde ne semble pas avoir marché. Mais il aura au moins essayé! Souvent critiqué, toujours respecté mais jamais égalé! Nous pouvons toujours s'y fier!

Heatley # 15: Même si dernièrement, il a semé la pagaille avec son échange de Ryder entre Minnesota et Caroline, je lui donne une chance d'être DG de la semaine. Il est dur à suivre parfois, mais il est très actif et il met beaucoup de vie sur le forum. Depuis qu'il es tarrivé sur le site, le site à pris une tournure différente et je n'haïs pas ça!

Pour mon vote, je le donne à holy97 ... Il a toujours été là pour moi depuis mes débuts et sans lui, bien des fois j'aurais voulu abandonner mais il a toujours été là à écouter mes frustrations et mes complaintes.

Voilà ... maintenant à vous de voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cøuŧυrιεя #11
Légende
Légende
Cøuŧυrιεя #11


Messages : 1946
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Quelque part dans le monde

DG de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine #2   DG de la semaine #2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:17

moi je vote pour Touffeboy parce qu'il est toujour actif, il prêt a faire plein de chose pour amiliorer la ligue, il trèes gentil et respecte tout le monde qui lentoure


Dernière édition par Hɛaʈlɛy # 15 le Ven 29 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Gérant (LNH)
Gérant (LNH)
Buzz


Messages : 2933
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Joliette

DG de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine #2   DG de la semaine #2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:38

mon vote va a touffeboy!



il essaye de aider Dave quand il part il est la pour tout le monde et il et gentil et respectueux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-lnh.forumactif.org
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

DG de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine #2   DG de la semaine #2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:41

UPPPPPPPP!!!!!!! Come on les gars, participez un peu!!! C'est pas parce que la ligue a arrêté temporairement que vous devez être inactif partout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jαck Layton.♥
Légende
Légende
Jαck Layton.♥


Messages : 2282
Date d'inscription : 27/04/2011

DG de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine #2   DG de la semaine #2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:27

Je vote Holy! Ce n'est pas pour rien qu'il est en nomination pour une 2e semaine de suite!Il est tres important dans le forum,toujours actif et il est un excellent dg!
Revenir en haut Aller en bas
Loosecanon
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Loosecanon


Messages : 729
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : saint-alphonse-rodriguez

DG de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine #2   DG de la semaine #2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:06

moi je donne mon vote a touffeboy
Revenir en haut Aller en bas
holy97
Légende
Légende
holy97


Messages : 2473
Date d'inscription : 11/04/2011

DG de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine #2   DG de la semaine #2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:58

me too touffeboy ,Heatley p-eune autre semaine ce nest que parti remise tu est bon DG aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

DG de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine #2   DG de la semaine #2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:16

Avec l'immesen participation des gens, Touffeboy est notre DG de la semaine#2 ... Merci à tous d'avoir participé et pour les autres, malheureusement aucune félicitations ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine #2   DG de la semaine #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG de la semaine #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG de la semaine #1:
» DG de la semaine #3!!!
» DG de la semaine#4!!
» Absence pour une fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim-LNH :: Bureau de la ligue :: Questions et Sondage-
Sauter vers: