Sim-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sim-LNH

Bienvenue sur notre ligue ! La Best au Québec!!
 
AccueilNouvelleRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tanné de me sentir ignoré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foubrac
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Foubrac


Messages : 762
Date d'inscription : 07/03/2010

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:56

Alors, je vous en fais part...

Depuis une dizaine de simulations, je tente de faire changer mes défenseurs de côté en marquant le nom des joueurs en rouge pour indiquer mes changements comme tout le monde fait et rien ne bouge. Pourtant mon line-up est fait en bonne et dûe forme comme tous les autres DG's.
Donc, je me suis écoeuré et je lui ai envoyé un MP avant hier avec des explications encore plus claires et toujours pas de changement. Hier, je lui ai envoyé le même MP avec la question suivante « Pourquoi tu le le fais pas ». Toujours pas de réponse !

J'ai comparé les alignements de quelques DG's et le roster de leur game et tout est correct !
Par exemple:

Line-up demandé:
Zdeno Chara Jay Bouwmeester
Zach Bogosian Ryan Suter
Adam McQuaid Colby Cohen

Roster de la game:
D Adam McQuaid 0 1 0 2 1 3 0 0 16.30 6
D Ryan Suter 2 0 2 1 0 0 0 0 19.10 8
D Jay Bouwmeester 0 1 3 4 2 4 0 -1 22.00 7
D Colby Cohen 0 0 0 1 2 1 0 0 16.10 6
D Zach Bogosian 0 1 0 1 1 1 0 0 18.50 7
D Zdeno Chara 0 0 0 5 2 4 0 -1 27.20 8------------Tout est en ordre !

Line-up demandé:
Ryan Whitney --- Andrej Meszaros
Ryan Parent --- Jakub Kindl
Jonathan Ericsson --- Cory Sarich

Roster de la game:
D Jonathan Ericsson 0 0 1 3 2 3 0 0 17.30 6
D Jakub Kindl 1 0 4 5 2 2 0 -2 20.10 8
D Ryan Whitney 0 0 1 5 6 5 0 1 29.00 7
D Cory Sarich 0 0 0 1 0 4 5 0 18.10 7
D Ryan Parent 0 1 2 2 3 0 0 -2 19.10 7
D Andrej Meszaros 0 0 0 5 4 4 0 1 26.20 7--------------Tout est mélangé !

On dit que cette ligue est une belle grande famille.
Je me sens un peu comme le mouton noire.

Ma question : POURQUOI IL NE CHANGE PAS MES JOUEURS ?
Je trouve ça vraiment mais vraiment platte !
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Légende
Légende
Evernight


Messages : 1264
Date d'inscription : 09/04/2011

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:59

c'est un addon... il y a aucune différence à avoir un défenseur à gauche ou à droite. 3-4ieme def c'est exactement la même chose...

Personnellement, je trouves que c'est tu tataouinage qui fait juste perdre du temps au simu. C'est déjà exigeant d'être simulateur, on va pas l'engorger de chose inutile.
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:04

Je ne crois pas que tu sois ignoré Foubrac. Moi-même je regarde que très peu les roter des games. Effectivement Dave doit faire face à la pression avec les échanges avant simulation, les alignements de dernière minute, les enchères, les rétrogradation et les promotion au grand club, les signatures d'UFA, les contrats de sjoueurs, les signatures de prospect, les simulations ... il lui ai arrivé d'oublier de changer un joueur de mon alignement ... et franchement, sommes-nous ici pour avoir du plaisir ou gagner à tout prix?

Tant que j'ai du fun, c'est le principal. De plus, avec la fin de saison, Dave ne peux malheureusement pas répondre à tous les MP en ne nuit. Pourrais-tu juste êtr eun peu compréhensif stp ... :S Rolling Eyes Wink Connaissant Dave, ce n'est pas volontaire de sa part, sois-en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Foubrac
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Foubrac


Messages : 762
Date d'inscription : 07/03/2010

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:06

Je ne suis pas d'accord, il arrive que certains défenseurs performent mieux d'un côté que de l'autre. L'impact des ailiers sur le trio avec qui il joue peut influencer ses performances tant offensives que défensives et le temps de jeu aussi.

C'est comme si tu me disais qu'il n'y aucun impact de changer un ailier gauche en ailier droit ou de le mettre sur un 1er trio ou 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Légende
Légende
Evernight


Messages : 1264
Date d'inscription : 09/04/2011

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:19

non, je dis qu'il y a aucun impacte entre un def 1 et 2/3 et 4/ 5 et 6. Essai pas de déformer ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Foubrac
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Foubrac


Messages : 762
Date d'inscription : 07/03/2010

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:01

J'essaie pas de déformer, je veux comprendre.

Donc, s'il n'y a pas d'impact sur le côté qu'un défenseur joue....
Il n'y a pas d'impact sur le changement de côté des ailiers sur une même ligne !

Désolé, mais... j'y crois pas !

Si tu me réponds oui qu'il y a un impact pour les ailiers, je pense que c'est la même chose pour les défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:13

Au niveau des défenseurs, sérieusement, je ne m'en suis jamais préoccupé, tant qu'ils étaient avec les bons défenseurs, je ne me souciais jamais du gauche ou droite.
Revenir en haut Aller en bas
Foubrac
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Foubrac


Messages : 762
Date d'inscription : 07/03/2010

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:31

Je me suis rendu compte qu'il y avait un impact là-dessus. Si je prends Ryan Whitney, la saison dernière il produisait tempête à gauche et depuis qu'il est à droite, sa production à chuter énormément (35 points en 74 parties). Ce n'est pas normal pour un défenseur de son calibre !

Je l'avais également avant qu'on reprenne tout et quand il était à droite, il se classait parmi les 10 meilleurs chez les défenseurs.

Mais, est-ce que c'est si long ou compliqué que ça inverser des joueurs ?

Je comprends qu'il a beaucoup de boulot mais quand un gars le demande à presque toute les simulations et que rien ne bouge, ça devient frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:34

Des fois, les joueurs peuvent connaître des saisons poches ... j'ai mis l'an dernier Bernier sur le 3ème trio ... il a fini avec une dizaine de points ... cette année sur le 3ème trio il avait 35 points et a raté plusieurs matchs là-dessus ... pourtant il jouait avec les mêmes joueurs ...

Tu ne peux pas t'attendre toujours à ce que tes joueurs performent comme l'année d'avant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foubrac
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Foubrac


Messages : 762
Date d'inscription : 07/03/2010

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:49

J'en suis très conscient, mais si on revient au sujet principal,
est-ce que je peux gérer mon alignement que je veux ?
C'est pas si compliqué d'inverser deux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Touffeboy
Légende
Légende
Touffeboy


Messages : 23683
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Varennes

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:53

Ayant été simulateur pendant très longtemps, les erreurs et les oublis sont fréquents, quand tu as 20 lineup a rentrer en même temps Wink c'est normal, mais bon, je comprends pas pourquoi y te répond pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Légende
Légende
Evernight


Messages : 1264
Date d'inscription : 09/04/2011

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:55

bien résumer CH.

De plus, il est loin d'être prouver qu'un aillier qui ne joue pas à ca position soin moins bon... certain disent que oui et d'autre non.

De ma part, je ne crois pas qu'il y est de différence. Par exemple, Thornton est RW et je l'ai fais jouer LW toute l'année, mais il a tout de même jouer une super belle saison pour un joueur de 4ieme trio.
Revenir en haut Aller en bas
Foubrac
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Foubrac


Messages : 762
Date d'inscription : 07/03/2010

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:59

Je sais que les erreurs et les oublis sont fréquents mais quand le seul changement à effectuer est l'inversion de deux ou quatre défenseurs, c'est dur de faire l'erreur surtout que je les surligne en rouge !

D'ailleurs, c'est la raison pourquoi j'ai patienté aussi longtemps mais là on est rendu en séries et c'est toujours pas fait. Je ne comprends pas et je suis tanné...
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Légende
Légende
Evernight


Messages : 1264
Date d'inscription : 09/04/2011

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:09

les surligne en rouge veulent dire qu'ils ont changé de place, de mon point de vue, si tu mets :

Ryan Whitney --- Andrej Meszaros
Ryan Parent --- Jakub Kindl
Jonathan Ericsson --- Cory Sarich

et que la réalité dans le systeme soit :

Andrej Meszaros -- Ryan Whitney
Ryan Parent --- Jakub Kindl
Jonathan Ericsson --- Cory Sarich

personnellement, je ne modifierais rien, puisque je penserais qu'il n'y a pas d'erreur. Au contraire, je serais tanné que le DG fasse des erreurs dans son line-up!!!

Par contre, je dois l'avouer, rien de ceci n'explique le silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
Foubrac
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Foubrac


Messages : 762
Date d'inscription : 07/03/2010

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:24

J'ai toujours mis en rouge mes changements et je n'ai jamais eu de plaintes à ce niveau et je me suis toujours fait comprendre. D'ailleurs, ce sont souvent les simulateurs qui demandaient aux DG's de surligner nos changements.

Dans l'exemple que tu viens d'expliquer, je comprends qu'en mettant en rouge Whitney et Mezsaros, tu veux inverser tes défenseurs. Donc, tu le fais dans le systême même si tu vois que ce sont les mêmes défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Légende
Légende
Evernight


Messages : 1264
Date d'inscription : 09/04/2011

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:32

tu comprends pas ce que je dis....

je dis simplement que puisqu'il y a aucune différence entre un 1er et 2ieme D... le fais de les mettre les deux en rouge indique absolument rien.

C'est mon point de vue, j'ai jamais dit que tu méritais la fesser parce que tu fais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Foubrac
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Foubrac


Messages : 762
Date d'inscription : 07/03/2010

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:42

La fessée.... hahahahahahahahah est bonne ! Razz

La seule place où on ne s'entends pas c'est que moi, je vois une différence entre le 1er et le 2e défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Légende
Légende
Evernight


Messages : 1264
Date d'inscription : 09/04/2011

Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:52

exact, je donnais simplement la vision du simu qui ne la voix pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanné de me sentir ignoré Empty
MessageSujet: Re: Tanné de me sentir ignoré   Tanné de me sentir ignoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanné de me sentir ignoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim-LNH :: Bureau de la ligue :: Questions et Sondage-
Sauter vers: