Sim-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sim-LNH

Bienvenue sur notre ligue ! La Best au Québec!!
 
AccueilNouvelleRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avis aux DG'S avec des problèmes de masse

Aller en bas 
+2
Evernight
CH_fan_4_life
6 participants

utiliseriez-vous vraiment ce sujet?
Oui je l'utiliserais
Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Rendu110100%Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non, je n'en vois pas l'utilité
Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Rendu1100%Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Empty
MessageSujet: Avis aux DG'S avec des problèmes de masse   Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:54

Après tous les roster update, je me suis proposé à Dave pour faire la comptabilité des masses salariales. Comme je vous l'ai souvent mentionné, il y a trop de mouvements entre les équipes avec les signatures UFA, les échanges, rétrogradation, promotion etc... Alors il m'est impossible de tout suivre à la lettre. C'est pourquoi, je veux juste faire un sondage auprès des DG's à savoir si le sujet était pertinent et si vous alliez l'utiliser ou non.

Lorsqu'un DG va dépasser la masse salariale après un roster update, il aura alors jusqu'au lendemain avant la prochaine simulation pour effectuer des changements et d'arriver sous la barre des 62 millions. C'est pourquoi je pourrais créer un topic spécial appel`é: Problème de masses salariales et c,est là que les DG pourront aller marquer les joueurs dont ils veulent se départir en l'échangeant. Ça accélérerait le processus d'échange et ça éviterait (ou du moins retarderait un peu) que des DG's dépassent le cap salarial pendant 25 games de suite, sans rien faire.

Je demande aussi de choisir (même si je crois que le choix est clair) les masses salariales doivent être rétabli pour le début de la saison. Alors vous pouvez en principe dépasser le cap salarial entre la fin de la saison et le début de la prochaine saison.

Alors voilà, votez en grand nombre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Légende
Légende
Evernight


Messages : 1264
Date d'inscription : 09/04/2011

Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Empty
MessageSujet: Re: Avis aux DG'S avec des problèmes de masse   Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:55

par contre, les équipes qui font les séries et dépasse le cap hit devrait ce voir suspendre leur meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Empty
MessageSujet: Re: Avis aux DG'S avec des problèmes de masse   Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:14

Saison prochaine uniquement je dirais ... je suis d'accord qu'un bon DG doit connaître sa masse salariale en tout temps. Mais si nous n'en faisons pas l'annonce à tous les DG's, c'est chien de suspendre alors que les gens ne sont pas au courant ... On dit saison prochaine alors?
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Légende
Légende
Evernight


Messages : 1264
Date d'inscription : 09/04/2011

Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Empty
MessageSujet: Re: Avis aux DG'S avec des problèmes de masse   Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:23

wow non, c'est pas comme si les DG ne savaient pas qu'il devait respecter la masse... il n'y a pas de ballotage en ce moment, alors je voix pas pourquoi ils sont pas capable d'arranger leur masse tout seul.

S'il ne le font pas, on le fera pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_life
Légende
Légende
CH_fan_4_life


Messages : 2323
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Gatineau

Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Empty
MessageSujet: Re: Avis aux DG'S avec des problèmes de masse   Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:40

D'accord alors annoncez-leur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Touffeboy
Légende
Légende
Touffeboy


Messages : 23683
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Varennes

Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Empty
MessageSujet: Re: Avis aux DG'S avec des problèmes de masse   Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:48

Cependant, faut qui soit averti par MP , voilà ma condition! au pire tous le monde est prévenu de regarder sa masse salariale!
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Légende
Légende
Evernight


Messages : 1264
Date d'inscription : 09/04/2011

Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Empty
MessageSujet: Re: Avis aux DG'S avec des problèmes de masse   Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:05

il y a un post qui a été fait par notre vénérer Banquier... s'ils ne l'ont pas vue, alors encore une fois, ils n'ont pas fait leur job.

Tout le monde doit lire les messages important et les updates de masse, c'est élémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
william_stamkos
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
william_stamkos


Messages : 943
Date d'inscription : 09/04/2011

Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Empty
MessageSujet: Re: Avis aux DG'S avec des problèmes de masse   Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:13

ouais d accord avec evernight suspender le meilleur joueur de l equipe qui depasse la masse salarial c chien pour les autre equipes qui respecte la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Gérant (LNH)
Gérant (LNH)
Buzz


Messages : 2933
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Joliette

Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Empty
MessageSujet: Re: Avis aux DG'S avec des problèmes de masse   Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:57

cest la meilleur chose a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-lnh.forumactif.org
holy97
Légende
Légende
holy97


Messages : 2473
Date d'inscription : 11/04/2011

Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Empty
MessageSujet: Re: Avis aux DG'S avec des problèmes de masse   Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:28

je suis daccord pour suspendre les joueur en saison reguliere seulement car meme dans la vrai NHL la masse Salariale ne compte plus en playoff.
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Légende
Légende
Evernight


Messages : 1264
Date d'inscription : 09/04/2011

Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Empty
MessageSujet: Re: Avis aux DG'S avec des problèmes de masse   Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:34

tu peux pas ramener des joueur blesser en playoff si tu dépasse ta masse, tu dois tout de même la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Empty
MessageSujet: Re: Avis aux DG'S avec des problèmes de masse   Avis aux DG'S avec des problèmes de masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux DG'S avec des problèmes de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markov avec le CH
» Chicago avec Toronto
» Chicqago Avec Caroline
» Un autre Québécois avec le Lightning [RDS]
» C KOI LA MASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim-LNH :: Bureau de la ligue :: Questions et Sondage-
Sauter vers: