Sim-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sim-LNH

Bienvenue sur notre ligue ! La Best au Québec!!
 
AccueilNouvelleRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui sera le prochain capitaine?!

Aller en bas 
+5
floowy
Doug Wilson
Kamikaze
Touffeboy
Savage
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savage
Légende
Légende
Savage


Messages : 3058
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33
Localisation : Pointe-Aux-Trembles

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:57

Selon vous qui sera le prochain capitaine?

Personnellement j'ai un penchant pour Gorges meme si il est pas le plus talentueux! Sinon Cammaleri ou Markov! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touffeboy
Légende
Légende
Touffeboy


Messages : 23683
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Varennes

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:29

Gionta Camalerri ou Markov
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Légende
Légende
Kamikaze


Messages : 2721
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:54

Mwé avec je suis pour Gorges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Doug Wilson


Messages : 976
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:18

Cammaleri Markov gionta
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Légende
Légende
Savage


Messages : 3058
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33
Localisation : Pointe-Aux-Trembles

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:20

GORGES TORCHE!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
floowy
Légende
Légende
floowy


Messages : 1441
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:32

GILL XD.. na serieux moi je dit Pleckanec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marco4023.skyrock.com/
Kamikaze
Légende
Légende
Kamikaze


Messages : 2721
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:40

Gorges c'est une grosse beast je lui donnerai bien une belle banane en cadeau a lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Touffeboy
Légende
Légende
Touffeboy


Messages : 23683
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Varennes

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:07

Max, non xD lol

Pis en passant, je trouves que Camalleri a montré qu'il était un real pendant les séries, donc je donnerais le titre à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Légende
Légende
Savage


Messages : 3058
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33
Localisation : Pointe-Aux-Trembles

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:04

C'est sur! Gorges la pas prouvé pendant les 82 matchs de l'année + les séries en mangeant des hits, des shots et des coups?!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Doug Wilson


Messages : 976
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:43

Si i mettre Gorges capitaine sa va etre un grand manque des respcet envers markov ou mememe cammaleri c quand meme cammalleri kia le plus de but gorges est trop un low profile pour etre caapitaine tandis ke cammalleri est démonstratif en parlant au journaliste souvent et sur la patinoir tk c mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Légende
Légende
Savage


Messages : 3058
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33
Localisation : Pointe-Aux-Trembles

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:11

Manque de respect? Qui a manqué de respect envers le CH en refusant le titre de capitaine l'an passé?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Doug Wilson


Messages : 976
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:45

je dit ke sa srai un manque de respect de l'organisation de ne pas le donner a cammalleri c lui notre meilleur joueur regarde tout les équipe et tout leur meilleu joueur sont capitaine
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Légende
Légende



Messages : 1332
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Montréal

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:02

floowy a écrit:
GILL XD.. na serieux moi je dit Pleckanec Wink

Plekanec?! Tes tu serieux toi?! Crime aussitot que les séries arrive y chie dans c short pis y joue comme un fillette!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Doug Wilson


Messages : 976
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:54

dg oilers a raison aussi c probable con le nomme capitaine sa lirais bien avec u contra de 5millions Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
floowy
Légende
Légende
floowy


Messages : 1441
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:00

haha.. je sais Razz.... c pour soah ke j dit lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marco4023.skyrock.com/
DG Oilers
Légende
Légende



Messages : 1332
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Montréal

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:25

Gomez yen fait bin 7 par année Razz pis personne la nommer loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs True Warrior
Légende
Légende
DG Leafs True Warrior


Messages : 1980
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Montréal

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:01

william_Thornton a écrit:
je dit ke sa srai un manque de respect de l'organisation de ne pas le donner a cammalleri c lui notre meilleur joueur regarde tout les équipe et tout leur meilleu joueur sont capitaine

EEE NON!!!! J'pense que tu est fou.... Le meilleure joueur a Vancouver c'est sedin le Capitaine c'est Loungo, Colorado Adam Foote, New Jersey Jamie Langenbrunner, Buffalo Craig Rivet, Scott Niedermayer, Dallas brendan morrow! Yen reste encore quelques une mais je vais te les épargner... Les équipe choisissent leur capitaint avec le leadership pas pcq'il compte des buts!!
GORGES ALL THE WAY!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Caroline
Légende
Légende
DG_Caroline


Messages : 3420
Date d'inscription : 16/01/2009

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:13

hey pk vous estiner sur un sujet que personne peu reellement repond apres eu qui son ds la chambre de CH tout le monde sort des nom comme sa et personne connais reellement le leader chip de chanque joueur hors de la glace donc moi je dis que nous pouvont pas repondre a se sujet seul l avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Touffeboy
Légende
Légende
Touffeboy


Messages : 23683
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Varennes

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:23

Ouias j'avoue Caroline a raison, mais en même temps, Je dirais que markov pourrait être le capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Doug Wilson


Messages : 976
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:52

toronto meileur joueur c pas sedin c luongo le meilleur joueur mais i peu avoir des exepcion tk moi je le donnerais le c a markov ou cammalleri
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Légende
Légende



Messages : 1332
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Montréal

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:19

Luongo est pas meilleur que sedin.. Luongo est pas constant sa fait 2 ans... Sedin a dominer la ligue lannée passer et était excellent lannée d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Touffeboy
Légende
Légende
Touffeboy


Messages : 23683
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Varennes

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:32

110 pts pour sedin, c'est un peu dure a battre cette année là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Doug Wilson


Messages : 976
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:21

Sedin a été bon l'anné passer pcq sont frere jumeaux etais pas la donc i fallait kelkun ki le remplace aqvec le retour de son frere i va avoir moins de temps de jeux c pour sa ki ses tapper un 114 point pi luongo tu dit kier inconstant pcq avant cette anné yavais pas de bon def yon laisse partir onlund ki etais leur meilleur def mais avec lajout de ballard et de hamuis la luongo va connaitre une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs True Warrior
Légende
Légende
DG Leafs True Warrior


Messages : 1980
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Montréal

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:35

WTF c'est n'Importe quoi ce que tu dit!!! Les deux jouent ensemble tjr pourquoi est-ce qu'ils aurait moin de temps de jeux. et son frère a rater seulement 19 match. Henrik est le passeur et daniel est le marqueur, ils se complètent. Depuis qu'il est parti de la floride Luongo parais moin bien a cause du nombre de lancer qu'il recois. (en moins bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson
1ere Ligne (LNH)
1ere Ligne (LNH)
Doug Wilson


Messages : 976
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:43

jdit pas nimprte quoi Toronto jdit ske ske hockey le magazine dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain capitaine?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain capitaine?!   Qui sera le prochain capitaine?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain capitaine?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Roster Update?
» c'est quand le prochain rosters updates?
» le nouveau capitaine du canadien
» Gionta Notre Capitaine :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim-LNH :: Autres :: Discussion Hockeys-
Sauter vers: